La halle de curling de Nennigkofen a connu des temps glorieux. Des champions olympiques, des champions du monde et des champions suisses y ont joué. Le weekend passé le dernier tournoi a eu lieu et la clé a finalement été tournée.
En l'honneur de cette journée, Jürg Gnägi et René Fuchs ont apporté leur veste rouge que l'équipe de Soleure Wengi portaient en 2014, lorsqu'elle a été qualifiée pour représenter la Suisse aux championnats du monde des seniors en Ecosse. Dans la salle de curling de Nennigkofen, le tout dernier tournoi était au programme ce weekend, après quoi la halle était définitivement fermée.
Peu de temps après avoir remporté la médaille d'argent aux Jeux d'hiver en Corée du Sud, les curleurs mixtes doubles Jenny Perret et Martin Rios décident de continuer ensemble jusqu'à l'Olympique 2022 à Beijing.
Hier soir, les dernières décisions du championnat Interclub 2017/18 sont tombées. L'équipe du skip Patrik Urech du CC Granges avec Nicolas Gribi, Michel Heussy, Christoph Hirt, Patrick Schreier et Ruwen Urech est vainqueur de la «grande» finale et nouveaux champions biennois 2018. Le skip Mike Reid du CC Touring Bienne avec Aline Fellmann, Michelle Gribi, Tom Winkelhausen et Vera Reid arrive vice-champion biennois 2018. Félicitations aux deux équipes.
Champion League B |
Skip Romina Stoll, Nick Fuhrer, Sarah Müller, Danielle Gribi, Florian Meichtry, Marc Siegenthaler et Christoph Keller |
Champion League C | Skip Denise Wenger, Leonora Cordella, Georges Kocher, Sinitta Wenger et René Wüthrich |
Champion League D | Skip Phil Hubacher, Naïm Hanhart, Tom Fuhrer, Jannis Jeremias, Fabio Löttgen et Martin Bräm |
A la fin du tour final ont lieu les matchs finals du championnat interclub.