Notre équipe féminine junior A s'assure le titre de championne suisse à Adelboden, obtenant ainsi le billet pour le championnat du monde junior féminin 2021 à Pékin.
Nous félicitons Sarah Müller (Skip), Malin Da Ros, Marion Wüest, Eveline Matti, Laura Engler et l'entraîneur Meico Oehninger. Dans un match final passionnant, l'équipe gagne contre Lausanne Gstaad avec 7 - 5 pierres, donc 5 des 7 pierres ayant été "volées".
La vacance bien longue du poste à la direction et celle du poste de responsable de sport de performance chez Swisscurling ont pu être clôturées.
Tom Seger (1970), résidant à Gunten au lac de Thoune, prendra la relève en tant que directeur général à partir du 16 mars 2020.
Information au site de Swisscurling - directeur général
Marco Battilana (1976), qui vit à Saint-Gall, sera le nouveau responsable de sport de performance chez Swisscurling à partir du 1er mai 2020.
Information au site de Swisscurling - responsable des sports de performance
Pour la première fois, Swisscurling organise une Superfinale, qui sera disputée par les champions de six championnats de club ou régionaux. Ainsi, notre champion en salle ou son adjoint a également la possibilité de participer à la première superfinale à Baden. Vous trouverez de plus amples informations sous
Nous tenons à informer tous les joueurs actifs que les poignées des pierres de curling sont régulièrement nettoyées par les maîtres de glace. Nous vous demandons donc de vous laver soigneusement les mains avant et après avoir joué, à titre préventif, conformément aux directives des autorités sanitaires. Nous tenons à remercier toutes les personnes concernées pour leur solidarité.