Depuis cinq ans, le «fan de Google Maps» peut trouver la Halle de curling Bienne SA avec les critiques correspondantes sur les cartes du module de recherche Google. Nous constatons que la halle de curling, y compris le restaurant «Take Out», a atteint à ce jour une moyenne de 4,4 sur 5 des recensions. En premier lieu – comment pourrait-il en être autrement – l'excellente glace de curling, l'encadrement professionnel pour le curling de plaisir, le restaurant avec sa très bonne cuisine (fondue avant les matchs de hockey) et, en général, l'atmosphère familiale de l'environnement multilingue sont soulignés. Le conseil d'administration et la direction, les maîtres de glace, le staff et l'équipe du restaurant sont particulièrement heureux de constater que «homme et femme» fréquentent volontiers la halle de curling de Bienne.
Le CC Solothurn Regio et le CC Touring Biel-Bienne organisent pour la première fois la nouvelle "Coupe Soleure Bienne Regio" les 24 et 25 février 2024 à la Tissot Arena de Bienne et ont le plaisir de vous inviter au nouveau tournoi.
Après les trois premiers tours en deux groupes (samedi à partir de 08h00 / 09h45), les équipes seront réparties en Coupe 1 et Coupe 2 en fonction du classement général. Le dimanche, chaque équipe disputera deux matches de finale, entrecoupés d'un brunch copieux le matin.
Informations et inscription online
Dans le dossier de candidature de Bienne pour les Jeux olympiques d'hiver 2030, dont l'auteur est inconnu, notre club CC Touring Biel-Bienne s'est retrouvé de manière inattendue sous les feux de la rampe. Afin d'obtenir la meilleure propagande possible, la liste des succès de notre club a été établie de manière un peu trop généreuse. Certes, des membres de notre club ont été impliqués dans tous les succès cités, mais certains sont tout simplement attribuables à d'autres clubs suisses. En outre, les clubs CC Grenchen et CC Solothurn Regio, mentionnés en marge ou même oubliés, font partie de la famille du curling biennois et ont également des succès notables à leur actif. Le comité du CC Touring Biel-Bienne, qui n'est pas impliqué dans ce processus, présente ses excuses les plus sincères aux clubs concernés. Se parer des plumes d'autrui n'est pas compatible avec le Spirit of Curling.
Le fait que ni le conseil d'administration de la Halle de curling SA Bienne ni le management n'aient disposé d'informations de première main est déconcertant et ne donne une fois de plus pas une bonne image des associations et de la politique.
Comitée CC Touring Biel-Bienne