L'équipe bernoise de Michèle Jäggi et Marc Pfister (SUI) remporte le premier tournoi double mixte WCT de Bienne. Dans une finale passionnante, ils battent le double Marlene Albrecht / Matt Wozniak avec 6 à 5, la troisième place revient à l'équipe Jenny Perret / Martin Rios, la quatrième place à la Norvège (Kristin Skaslien / Magnus Nedregotten).
Le PEUGEOT Mixed Doubles Masters a connu un grand succès et a offert un sport de haut niveau. 32 équipes de treize nations se sont affrontées pendant quatre jours dans la halle de Curling de Bienne. Il y avait également une délégation de la Chine, représentée avec quatre équipes.
Classement général
- Michèle Jäggi / Marc Pfister (SUI)
- Marlene Albrecht / Matt Wozniak (SUI/CAN)
- Jenny Perret / Martin Rios (SUI)
- Kristin Skaslien / Magnus Nedregotten (NOR)
- Briar Hürlimann / Yannick Schwaller (SUI)
- Anna Fowler / Ben Fowler (ENG)
- Therese Westman / Robin Ahlberg (SWE)
- Maria Turmann /Harri Lill (EST)
Traditionnellement, la saison à la halle de curling de Bienne se termine avec le tournoi de clôture par des températures printanières. Le tournoi, organisé en format handicap a attiré 12 équipes dans la salle de curling avec de très bonnes conditions de glace.
Après un deuxième tour très réussi, sans défaite et avec la promotion en Ligue D du championnat ICM, l'équipe Ischfäger du CC Biel-Bienne avec le skip Tatjana Hählen, Quentin Divernois, Sybille Beck, Fränzi Vögtli et Christian Hählen s'est imposée. Le team remporte le tournoi de clôture sans défaite avec le nombre de ends et de pierres le plus élevé. Vraiment une fin de saison réussie!
SWISS Olympic était en possession d'une grande table de curling. L'espace nécessaire devait être utilisé ailleurs. La Curlinghalle Biel AG jouit maintenant de ce cadeau et doit beaucoup au jeu de table.
Bien entendu, les responsables de la Curlinghalle Biel AG espèrent que la table sera utilisée de manière vivante et avec le soin nécessaire. Il est situé dans le foyer de la Curlinghalle .... let's curl!
Hier soir, les dernières décisions du championnat Interclub 2018/19 sont tombées. L'équipe du skip Christof Schwaller avec Dominic Andres, Robert Hürlimann, Rolf Iseli, Christoph Kaiser, Luca Schwaller et Marc Steiner est vainqueur de la «grande» finale et championsbiennois 2019. Le skip Mike Reid du CC Touring Bienne avec Aline Fellmann, Pascal Fürst, Michelle Gribi, Matthias Perret, Vera Reid und Tom Winkelhausen arrive vice-champion biennois 2019. Félicitations aux deux équipes.
Champion League B | Skip Mändu Vögtli, Jürg Engel, Reto Gribi, Bruno Hulliger, Rolf Marti et Reto Ponato |
Champion League C | Skip René Fuchs, Caroline Fuchs, Jürg Gnägi, Stefan Schneider, Andreas Uhlmann et Roger Zbären |
Champion League D | Skip Markus Meyer, Teddy Derungs, Hans-Peter Meier, Jörg Simon et Reto Zwahlen |
Champion League E | Skip Tatjana Hählen, Sibylle Beck, Quentin Divernois, Christian Hählen et Fränzi Vögtli |