Vous cherchez un team pour jouer un tournoi ou un joueur pour jouer le championnat?
N'hésitez pas de consulter notre rubrique «joueur, joueuse ou team cherche ...».
Pour organiser une ouverture digne de notre nouveau centre de curling dans le TISSOT Arena un comité particulier a été mis sur pied.
Le Trophy StartUp signifie l'ouverture sportive de la halle de curling. La cérémonie d'ouverture avec la soirée du vendredi 18 septembre est le point culminant social des événements d'ouverture.
Les invitations pour les deux événements sont déjà distribuées par la poste et par des moyens électroniques.
Le Trophy StartUp concerne tous les membres, en premier lieu, pour se familiariser avec la glace et l'infrastructure de la halle, dont l'affichage électronique. Sur deux soirées de jeu, au choix du 8 au 11 et du 14 au 16 septembre, quatre matchs à 5 ends seront joués. Après ces quatre matchs un classement général sera établi, ce qui permettra aux équipes de consulter leur niveau sportif préalable à l'ICM 2015/16.
Le conseil d'administration et le comité d'organisation espèrent une participation élevée pour le Trophy StartUp et la soirée d'ouverture. Pour éviter que toutes les équipes veuillent jouer le même soir, l'organisation dépend également du choix d'une date de remplacement - merci!
Les inscriptions sont centralisées (enveloppe-réponse, mail, téléphone) et les listes sont mises à jour régulièrement. Les clubs recevront un aperçu des inscriptions actuelles pour avoir la possibilité de renforcer la publicité pour ces événements.
Notre restaurant Curling «TAKE-OUT» cherche immédiatement ou par accord du personnel
Les personnes intéressées s'annoncent auprès de Perret Event Ltd., case postale 6156, 2500 Bienne 6 ou par e-mail.
En raison des décisions du conseil d'administration concernant la publicité, le conseil tient à informer ses membres. Les dates et le cadre des cérémonies d'ouverture viennent de sortir.
Beat Moning, redacteur du Bieler Tagblatt, a obtenu des informations actuelles sur la situation des curleurs biennois de leur président Mändu Vögtli. Alors que HC et le FC s'inquiètent du déménagement dans les nouvelles installations, les curleurs biennois ont moins de stress.
Selon une communication de la ville de Bienne le contrôle définitif des installations du complexe Tissot Arena devrait durer six à huit semaines. Cela signifie des retards pour l'utilisation des installations de l'infrastructure.
Le photographe Hervé Chavaillaz d'Evilard a chargé sa gallerie de photos «Schlussparty» sur facebook.com.
Les membres facebook trouvent la gallerie avec plus que 300 photos après inscription sur
Gallerie de photos «Schlussparty» sur facebook.com
Reportage de la télévision locale «telebielingue» avec Dominique Antenen au «Rendez-Vous»
Avec le tournoi de clôture du jeudi au samedi, la dernière saison de sport a pris fin dans la vieille halle de curling de Bienne. De nombreuses personnalités du curling et du hockey sur glace ont assisté à sa «fête de la démolition».
L'ère de la salle de curling de Bienne arrive à son terme: Le dimanche, la dernière manifestation officielle a lieu. Hermann Vögtli, président du conseil d'administration de la halle de curling se réjouit de déménager.
La conclusion du contrat pour la résponsabilité du restaurant de curling dans l'Arène Tissot entre Perret Restauration SA et la Halle de Curling SA surprend. Explications dans l'article au